Accueil > Acheter > Programmes immobiliers en cours de commercialisation >

Détail du programme immobilier 20-26 RUE PARMENTIER, 92200

20-26 RUE PARMENTIER

20-26 Rue Parmentier - 92200 Neuilly-sur-Seine

A proximité immédiate des écoles de renom : Ecole Bleue, collège et lycée Pasteur, Sainte-Marie de Neuilly, Notre-Dame Sainte-Croix, dans un immeuble de très belle facture et dont l’architecture est emblématique des années Trente, entièrement restructuré, quelques appartements, du studio au penthouse terrasse, sont proposés à la vente.

Ces appartements ont pour la plupart fait l’objet d’une rénovation soignée. Quelle que soit la typologie, ils proposent de très bons plans, de beaux volumes et une belle lumière.

Certains disposent de jardins privatifs ou de terrasses et offrent de très jolies vues sur Neuilly et la Défense ; des emplacements de stationnement sont disponibles en sous-sol. Un service de conciergerie privée sera par ailleurs proposé à l’ensemble des résidents.





Pinterest

Ce bien vous est présenté par :

Féau Commercialisation

01 56 88 48 48

Prendre contact

Fermer

Neuilly-Levallois

En 1140, des moines établissent un bac qui permet le passage de la Seine, probablement un peu au nord de l'avenue Charles de Gaulle actuelle. En 1316, un village se forme autour de leur ancienne ferme appelée Nully qui devient peu à peu un lieu de passage entre Paris et la Normandie. Il n'y a pas de véritable centre-ville à Neuilly, mais des quartiers différenciés. On peut distinguer par exemple le quartier de la place du marché-Sablonville, le quartier de Bagatelle-Saint-James, le quartier du pont, les alentours de la rue Louis-Philippe, les alentours de la rue des Huissiers, le quartier de l'île de la Jatte et le pourtour du Bois de Boulogne. Si vous cherchez un appartement a Neuilly, vous pourrez vous laissez séduire par un appartement haut de gamme avec terrasse dans un immeuble récent, un appartement de luxe avec vue sur le Bois de Boulogne ou peut être par une maison d exception avec son jardin à l’abri des regards.