MAISON CONTEMPORAINE

Surface habitable : 1400 m², 15 pièces, 7 chambres, 75016 PARIS
Surface terrain : 3300 m², bâtiment de 3 étages, piscine, cuisine equipée, 11 wc, 7 salles de bains, 6 parkings intérieurs, 3 parkings extérieurs, 2 caves.
 


Paris XVIe.
Une propriété protégée à l'écart de la rue. Au calme et en sécurité, cette villa contemporaine, objet de collection, consiste en un hôtel particulier avec son orangeraie, dans une propriété de 3300 m² au cœur du XVIe arrondissement entre la Villa le Corbusier et les Villas Mallet Stevens qui lui confèrent un caractère historique et résolument contemporain. L'hôtel particulier de 1 000 m² habitables, auxquels s'ajoutent plus 400 m² d'espaces techniques, une piscine et des parkings, ouvre sur des jardins à la française et 500 m² de terrasses arborées.

Référence : 6532631

Ce bien vous est présenté par :

Belles demeures de France

Marie-Hélène LUNDGREEN

01 53 23 81 82

Prendre contact

Fermer

Passy - Auteuil - Bois de Boulogne

Le 16ème arrondissement de Paris se compose de quartiers très animés et de quartiers beaucoup plus calmes qui ont su conserver un esprit « village », comme Passy et Auteuil, qui séduiront les familles à la recherche d’appartements de luxe familiaux ou de superbes maisons de luxe cachées au cœur de villas privées. De surprenantes maisons signées Mallet Stevens ou Le Corbusier côtoient de très beaux hôtels particuliers à vendre avec vue sur le Bois de Boulogne. Vestige de la forêt qui entourait Paris au Moyen-âge, le Bois de Boulogne reste le poumon vert de la capitale (deux fois et demi plus vaste que Central Park). On y trouve des lacs et des cascades mais aussi des restaurants, un parc d’attractions et l’hippodrome d’Auteuil.